Retrouver en téléchargement les documents nécessaires à la constitution du dossier de nos élèves.
Pour ceux d’entre nous, collègues de l’académie de Rouen, qui se posent des questions au sujet des CCF, il existe sur le forum la possibilité de chercher de l’aide.

• Constitution du dossier - Décembre 2010

trouver en téléchargement le livret qui permet de constituer le dossier élève de l’épreuve E3 (E32, E33, E34 sont en téléchargement depuis le forum)
    Ces documents sont à commander à l’imprimerie du lycée Modeste Leroy à Evreux.
    Ce livret doit comporter : I. Le récapitulatif des notes de l’épreuve E3 (page de garde de ce livret) visé par le Chef d’établissement du centre d’examen. II. Les 4 d’évaluations des sous-épreuves de E31, E32, E33 et E34. 1) Livret d’évaluation E 31 : Situations de travail (...)

• Documents Elève PFE - Décembre 2010

Sont proposés en téléchargement les documents académiques relatifs à la préparation et au suivi de la PFE pour la constitution des dossiers élèves. Ces documents sont à commander à l’imprimerie du lycée Modeste Leroy à Evreux.